Se libérer de l’anxiété : le témoignage de Laurie

Cliquez-ici pour écouter le témoignage de Laurie sur le Programme Se libérer de l’anxiété

Recommanderais-tu le Programme Se libérer de l’anxiété à un ami ?

Bien sûr que je recommanderais le programme à une amie.

Déjà pour la petite histoire j’ai commencé ce programme avec une amie. On s’est lancé à deux dans le programme et c’est chouette parce qu’en effet on peut se trouver des compagnons de voyage avec le groupe Facebook de Delphine et moi le faire avec une amie ça a été plus fort, surtout que c’était une amie qui pour moi n’aurait jamais un jour de problèmes d’anxiété ou d’angoisse donc c’était encore plus fort de le faire ensemble.

Oui je le recommanderais à d’autres amis si besoin. Je pense que le programme de Delphine enlève le tabou autour de l’anxiété, ça peut arriver à tout le monde au cours d’une vie.

Et Delphine met les bons mots dessus, aujourd’hui je n’ai pas trouvé d’autre personne que Delphine dans les médecins ou les psys, qui mettent aussi bien le doigt sur ce qu’est l’anxiété et l’angoisse et comment on peut s’en sortir.

Les personnes qui ont lu cet article ont aussi lu :  Les 5 secrets pour guérir d'un trouble anxieux

Donc oui je recommanderais le programme à un ami, et puis le programme est ludique, on peut le faire à la vitesse qu’on veut, y a tout dedans.

Est-ce que j’ai hésité à prendre le Programme Se libérer de l’anxiété ?

Est-ce que j’ai hésité à prendre le programme ? Oui déjà parce que j’avais déjà tenté des suivis avec le médecin, j’avais fait quelques examens, j’avais vu quelques psychologues et j’avais l’impression que ce n’était qu’un programme de plus qui n’allait rien changer à ma vie.

Et en fait ce sont vraiment les newsletters de Delphine, auxquelles je me suis inscrite un peu par hasard en faisant des recherches sur internet qui m’ont convaincue. Je n’aime pas trop à la base recevoir beaucoup de newsletters, parce que c’est un peu anxiogène de recevoir beaucoup de messages régulièrement. Je les lisais un peu en diagonale, mais je les trouvais très juste et très sincères et je me suis dit “c’est ça qu’il me faut” donc j’ai hésité et puis au bout d’un moment j’ai sauté le pas.

Comment ta vie a changé depuis que tu as suivi le Programme Se libérer de l’anxiété ?

Alors mon quotidien a pas mal changé depuis le programme.

Déjà je trouve qu’il y a quelque chose de très intéressant dans le programme de Delphine, c’est qu’on démarre par pourquoi on a ça, quels sont les symptômes réels dans notre corps et qu’est-ce qui se passe chimiquement, biologiquement et ça a été pour moi un déclic assez fou, ça m’a permis de comprendre ce que j’avais, de mettre des vrais mots dessus et du coup d’accepter mieux ce qui m’arrivait et de me consacrer aux solutions.

Ce Programme a vraiment mis les bases et en réalité ce que ça a changé dans mon quotidien je pourrais pas encore dire “tout”, évidemment ça n’a pas encore tout changé. J’ai pas fini à 100% la formation mais ça m’a permis d’arrêter de dire non à certains évènements, à certaines propositions qui allaient me faire grandir et qui me faisaient peur, donc ça c’est énorme.

Les personnes qui ont lu cet article ont aussi lu :  La formation qui me permet aujourd’hui de vous aider : Blogueur Pro en 4 mots

Et concrètement ça a vraiment vraiment diminué mon anxiété généralisée, aujourd’hui je suis plus sereine, je prends plus de recul sur les choses.

Merci à la formation, que j’ai complété avec des séances de bien-être comme de la méditation, ce que je faisais déjà avant mais là j’ai ressenti vraiment comment ça pouvait compléter la formation de Delphine, tout simplement parce qu’elle le dit et parce que du coup je l’ai pratiqué et je confirme les deux combinés et bien ça marche !

programme se libérer de l'anxiété

Cliquez-ici pour vous inscrire et vivre la même chose

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *