Podcast: Play in new window | Download (Duration: 3:10 — 4.2MB)
S'inscrire au podcast : Apple Podcasts | Spotify | Deezer | RSS | Téléchargez votre guide gratuit 6 actions pour diminuer l’anxiété et stopper les crises d’angoisse
“Bonjour à tous, je suis contente de pouvoir partager mon expérience avec la formation de Delphine qui m’a vraiment beaucoup beaucoup beaucoup apporté :
- d’éléments concrets,
- la possibilité de retourner au cours quand je le voulais,
- Tout ce que l’on peut mettre en place.
Il y a certaines choses que je mettais déjà en place, mais là, ça m’a renforcée dans l’idée qu’elles étaient bonnes : La relaxation, la méditation, la bonne nourriture, la bonne hygiène de vie, le sport, etc.
Mais surtout, ce qui m’a beaucoup aidée, c’est de comprendre le mécanisme de la peur. Donc de la dédramatiser, de l’anéantir, une fois qu’on a compris.
Il y a d’autres choses aussi qui m’ont aidée. Comprendre que le corps a toujours tendance à rechercher son équilibre d’origine. Vivre l’instant présent, enfin beaucoup, beaucoup d’autres choses que je mets donc en pratique.
Et je pense que c’est là la clé, c’est-à dire que ces outils, si vous ne les mettez pas en pratique, il ne faudra pas beaucoup attendre de résultats. C’est donc l’investissement que vous mettrez dans la formation qui vous permettra d’en tirer le meilleur profit.
Je trouve que cette formation a un très bon rapport qualité-prix parce que ce qu’on laisse chez un psychologue ou un psychiatre, c’est infiniment plus et avec pratiquement pas de choses concrètes, si ce n’est un discours comme ça, non efficace.
Voilà, c’est vrai que ça fait bizarre que la formation soit terminée. On a l’impression de quitter une amie. Par contre, je sais que, et ça aussi j’apprécie énormément, c’est que je peux rester en contact par mail. Et surtout, j’ai tous les cours et voilà. Donc moi, je ne suis pas complètement sortie d’affaires, mais je vais beaucoup, beaucoup, beaucoup mieux. Voilà, merci Delphine. »