Se libérer de l’anxiété : le Témoignage de Céline

“J’ai envie de réaliser ce témoignage pour montrer à toutes les personnes qui comme moi souffrent d’un trouble anxieux généralisé ou simplement d’anxiété, que le programme de Delphine est vraiment quelque chose de complet, de logique et qui marche. Pour ma part je souffre d’un trouble anxieux généralisé depuis quelques années, j’ai déjà réalisé 2 TCC (thérapies Comportementales et Cognitives) qui m’ont beaucoup aidé.

Dans le cours de Delphine on retrouve je pense beaucoup de choses et les étapes de la TCC mais avec des astuces en plus de quelqu’un qui vit la même chose que nous.

Le Programme est vraiment terre à terre, et quand on le lit et qu’on l’écoute on se dit “ba oui bien sûr ! Oui c’est ça”. Je veux vraiment dire à tout le monde que c’est quelque chose de très utile.

J’utilise la formation depuis presque 2 ans, je suis en dirais en cours de guérison, ça n’est pas fini pour moi mais il y a de grandes améliorations. C’est à dire que je ne me prive plus de faire des choses qui me font peur, ou presque plus. En tout cas quand j’ai peur de les faire, je peux utiliser les cours, revenir sur les choses qui bloquent pour moi, revoir les outils, écouter les audios que Delphine a créé, que je trouve vraiment géniaux parce que ça me débloque en quelques minutes. Je les emmène avec moi, j’emmène mes écouteurs avec moi si j’ai vraiment une journée très angoissante à venir, mais il est très rare que je doive les écouter pendant les expositions.

Les personnes qui ont lu cet article ont aussi lu :  La formation Se Libérer de l'Anxiété : c'est parti !

Je recommande cette formation, c’est vraiment pas une perte d’argent, contrairement à une thérapie où on passe 1 heure avec le psychologue, quand on rentre des fois on est vidé, et on sait même plus ce qu’on a raconté et ce qu’on a entendu, là tout est écrit, on peut revenir dessus, je trouve que c’est vraiment super, c’est illimité dans le temps et pour ma part ça m’a vraiment beaucoup aidé. Je voulais dire un grand merci à Delphine d’avoir créé ce cours et d’être aussi bienveillante avec nous tous.”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *